lablaise Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 (modifié) Bonjour a tous!MAJ AJOUT DE HALO3 je vends ou j echange 2 ou 3 choses qui trainent chez moi -GTA IV comme neuf,juste le temps de terminer le jeu -ROCK BAND (simplement le jeu) -BLUE DRAGON, complet,mint -ETRNAL SONATA,mint -Table Tennis -Perfect Dark zero -DEAD RISING,version uk sans notice et avec jaquette 'maison' -LOST PLANET -PES 6 -une manette fialire officielle -un casque xbox live filaire officiel -carte xbox live 1 mois JE recherche en particulier des jeux WII: MARIO KART MARIO PARTY WIIMOTE CABLE YUV MERCI!!!!! paiement par cheque ou paypal(a vos frais).prevoir des frais de port et sinon MP sur la metropole lilloise damien.blaizot@hotmail.fr pour les questions Modifié le 9 août 2008 par lablaise mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Dead rising pour 6€ in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 sorry avec 3 euros de port ca fait 3 euros le jeu...c est pas un jeu gameboy kan meme:) 10 euros in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Dommage^^ je l'ai déjà vu partir en version fr complet pour 10in , là le jeu est en loose donc il pert grandement de sa valeur, d'autant plus qu'il date de 2 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 ouais mais c est un bon jeu et le lacher pour 3 euros.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza113 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 (modifié) je suis interresser par gta moi j ai ces objets que j echange une carte sat pci nova s plus avec telecomande far cry instinct et topspin 3 sur wii Modifié le 6 août 2008 par forza113 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 merci de la propal mais tes objets ne m interessent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Salut, Combien pour le moi de live ? 3 € par paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Salut ,je suis interesser par ton rockband , tu le fait a combien ? Ou alors en echange sur wii j'ai : kororimpa (il est exellent mais je l'ai finis ) les lapins cretin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 euh le mois de live est uniquement reservé a l echange,sangoku! lapins cretins+20euros et rock band est a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés