ryukami Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 A laaa pensiooon des miiimooosaaaaaaa !!! ( pas taper, j'étais obligé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 ryukami, déjà que tu n'es plus très souvent sur le forum, essaye de poster intelligement au moins. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 ryukami, déjà que tu n'es plus très souvent sur le forum, essaye de poster intelligement au moins. Merci Pourquoi franchement ? Son intervention je la trouve très pertinente moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Le retour de : quand il etais Djeunz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Par contre, l'@ hotmail c'est peut etre son @ perso, et la les enfants (de + de 13 ans), c'est à vous de jouer. Ah bah non, forcément, j'arrive trop tard moi encore. Tant pis, à la revoillure HS : Sympa Zero° en modo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Pourquoi des garçons et filles entre 10 et 13 ans? C'est pas forcément les plus intéressantes personnes pour parler de ce sujet, et encore moins des mods! Mis à part si par mod vous entendez pose de sticker pokemon (ou bien je sous estime les jeunes de nos jours). Darkyoshi : LOL, je pense aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés