jack Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Ce topic a premiere vue est très louche. Cependant il est vrai que depuis que les FAI et Opérateurs vont payer une taxe pour france television ... ceux ci ont demandés en contrepartie des emissions techniques en prime time ... et ça pourrait rentrer dans ce cadre. Oui mais ... une société de prod qui utilise un hotmail ... ça fait pas sérieux ... z'ont pas d'admin qui sait parametrer un postfix/exim/exchange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 les FAI et Opérateurs vont payer une taxe pour france television ... ça veut dire que c'est plus cher maintenant de faire une pub pour un émission aujourd'hui qu'il y a 5 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Ca veut surtout dire que notre cher gouverment a décidé d'enlever la puc de france television ... et que pour compenser les operateurs vont payer a la place de la pub ... Mais comme ça aurait fait un tolé sans compensations ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Plus d'infos sur la société ici C'est pas de la pub (mouahahah ^^), juste pour informer sur ce fameux "j2fprod" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Je ne dirais pas ce que je pense de cette annonce pour ne froisser personne... Même si la société à l'air sérieuse, elle n'utilise pas de mail @hotmail... :: J2F Production :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Tu voulais froisser qui ? De toute maniere on va faire simple ... jarter le mail et laisser l'adresse. Comme ça au cas ou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Merci à toi dbz ... je sais pas comment je dois le prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Tu voulais froisser qui ? En effet. Je voulais plutôt dire que je n'allais pas envie de dire ce que tout le monde pensais tout bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 C'est bizarre... sinon ils aurait du faire la pub sur leur propre site si c'était dans le besoin du personnel... Louche, et même Juliette n'existe pas sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 "Juliette je t'aime Juliette je t'aime Vraiment c'est bien toi la plus jolie..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés