j2f Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Bonjour, nous sommes à la recherche de filles et de garçon entre 10 et 13 ans, à Paris et dans sa région, pour nous parler de tips et astuces sur une émission télé diffusé sur France 3. Par ailleurs nous recherchons aussi, dans cette catégorie d'âge des personnes qui auraient tuné leur console. N'hésitez pas à me contacter à: J2F PRODUCTION 01 46 94 92 30 17 rue d'Issy 92100 Boulogne Billancourt A bientôt Juliette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 10 et 13 ans, ça fait pas un peu jeune pour parler de console de jeu, m'enfin c'est mon avis. Tuné... qu'entends-tu par là ? Pucé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Tu ne trouvera pas beaucoup (du tout) de personne de cette tranche d'age sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Pour ça faut aller en section psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Pedobear les a déjà tous trouvé.. Sérieusement, y a pas beaucoup de metagameurs(euses) de moins de 13 ans. kmeru -> [troll]moi j'aurais dit les sections Nintendo..[/troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 kmeru -> [troll]moi j'aurais dit les sections Nintendo..[/troll] Ahah j'avoue que j'y avais pas pensé !! Mais les plus beaux posts que j'ai eu c'est en section psp j'en démordrais pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Ahah j'avoue que j'y avais pas pensé !! Mais les plus beaux posts que j'ai eu c'est en section psp j'en démordrais pas !! J'avoue j'y ai déjà vu quelques pépites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Ah ah c'est pour la nouvelle émission de jeux vidéo qui est censée combler le vide de la pub ! Pour trouver des gamins de 10-13 ans faut aller sur jeuxvidéo.com bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 kmeru -> [troll]moi j'aurais dit les sections Nintendo..[/troll] je me sens visé :triste:. Merci à toi dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés