Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 regarder: ce lien : https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=105[/b]]https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=105 on voit ce ki ont fait les articles et moi qui ai fait un article changer le logo de boot ps2 , je le voit sur robocop alors qu c'est moi qui'il l'ai fait ! , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Merci à DJKAMEL13 pour avoir trouvé cete info. ben alor kes ky a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 écoute le site est en pleine reconstruction des donné perdu... il font ce kil peuvent ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 di moi skryk ta les fonctions de modo,là fo atendre un peu je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Ca va , tu vas pas en mourir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 nan je nai pas yot mais jean sen occupe des kil ora le temps , c normal ya tout les document perdu a remettre.... ca va prendre un peu de temps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 jmen doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 C'est fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 t sur leo? bon jaten un peu,jessayeré encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 yotsu t'a essayé de te déco et réidentifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant