Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 non merci les ménages a trois,jm pa tro ca.lol!!!meme si skryk ma tjs plus Ok c bon g mis quelques photos ds le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ok , ok pour la perte de donnée en créant la nouvelle interface , mais vous avez mit sa : "Merci à DJKAMEL13 pour avoir trouvé cete info. " j'ai pas trouvé cette info je l'é faites c moi ki é fait le tuto et on dis seulement Merci à DJKAMEL13 pour avoir trouvé cete info. pfff . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Je modifie ca de suite...pour toi..mais cool.. Sinon salut mel...Une fille modo...pourquoi pas si tu es souvent sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 mel-92 ta interet a accepter nan je déconneuuuuuh tas vu on est pas macho sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 dis donc monsieur skryker qui c qui décide entre nous hein ? bein si tu veux jean si ça peut te rendre service lol (et mince va falloir ke je me tape la lecture du réglement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 fais nous tes preuves d'abord moi g hate de voir tes compétences vraiment cke tu vau,jviendré un peu looké tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 bah c moi ki décide chérie entre nous nan franchement ca le frai tropppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 oui mai sans etre méchan fo pa faire nimporte koi (atention ne le pren pa pr toi mel)meme si skryk t tombé sous son charme.lol c juste ke voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 heyyyyyyyyyy jsuis po tomber sous son charme mais ce srai cool de faire un essai ... en + jean c lui ki a proposé ... alors ca pause pas de probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant