Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 sérieu ce srai le kifff mel-92 modo ( ca frai une modératrice un peu de place pour les femme qt meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 lol la fille qui débarque et en 2 semaine hop moderatrice ! on va dire que j'ai corromptu les modo!!!! (un en particulier hihiiiiiii remarque je demande qu'à le corrompre un peu plus! n'est ce pas mister skryker ? lol) faut pas déconner nan plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ouais ouais pffffff olalalal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ola on calme les ardeurs là Et dite donc mettez donc votre tete ds le topic en annonce au moin vs serez vite fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 hey yotsu t'en fais po l'a déjà vu ma tete le mister modo d'au dessus mais j'vais pas me montrer si facilement a tout le monde nan mais ho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 On atten celle de yotsu le number 1 des posteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 bein il l'avai mis nan ? ct po lui la tof avec la zeune demoiselle a coté ? rhaa me rapel pu et g la flemme d'aller voir ça met 3h a charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 excuse moi en ce moment jai du mallll ca doit etre lamour ki me fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 non mai elle yé pa dslé jarète de venir et jvous laisse en amoureux Si seulement cété aussi facile pr moi...enfin je mécarte un peu ds ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 bein nan reste yotsu skryker il aime les ménage a trois loool et tu l'a virer la tof ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant