Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 c koi cette kestion mel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Bonzour tout le monde , vien de me reveiller moa C'est ok pour moi léo merciiiiiiiiiiiiii @+++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 bein j'sais po yotsu z'demande lol bon réveil skryker chéri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 yooooo élooooooooooooo Merciiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 moi aparemen ya un souci,bon ben tant pis jaten ke ca ariv' Slt skryk,bonne journée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 hihi sont ou les tit coeur com ça ???? z'pe po en faire mouaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 c'est surement des gif qui l'a mi entre ces balises [.img][./img],sans les points bien sur et ca phrase écrit au milieu de tout ça enfin c cke joré fé lol ...là il t'écris quelque chose... et voila tu voi ca marche dc essaye maintent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ouai mais c relou a faire lol ! il aurait fait tt ça pour mouaaaaaaaaaaa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ben alors c gentil.C bien pr toi non? Bon ben que votre histoire continue.lol!!!!! Moi jariv tjs pa a récup mes fonctions de modo je c pa c koi ki foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 bein ouai c bizarre j'peux pas t'aider j'en suis pas encore a etre modo moua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant