doudou21628567587 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Bonjour voila quand je fait une recherche spybot avec mon pc la températures monte énormément c'est normale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 ca te le fais qu'avec spybot ? ventilo bien en place d'origine ? interrieur du boitier propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 non avec SUPER © le logicielle de gravure aussi c'est normale ventilo bien en place d'origine ? et interrieur du boitier propre ? pour le ventillo je 'ai démonter il y a 1 mois pour le nettoyer et pour le boitier je comprend pas ce que tu veut dire ? c'est grave pour la température ? avec ad-aware se elle monte dans les 70 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Bah tu l'as soit mal remonté ... soit .... soit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 si il est sale a l'interieur du boitier ou si les ventilo sont rempli de poussiére ça peut jouer aussi, donc demontage > un coup de souflet avec un compresseur ou autre ( pas trop prés si il y a beaucoup de pression) mais sinon sa te le faisait avant de demonter ton ventilo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 mais sinon sa te le faisait avant de demonter ton ventilo ? je démonte demain et je regarde , souffle et vous tien au courant mais je pense que c'est normale non ,, ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Un E6400, en ventilation d'origine ... même si il peut le supporter ... 82° ça a rien de normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 37 ° en fessant rien et 55 ° en fonction c'est bon avec cette température ? le ventillo était malle fixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 ca me semble plus dans la norme en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant