widescreen Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 voila on me propose sur lebon coin : Super Nintendo entertainment 2 manettes + adpt game boy j'ai 6 jeux : Street Fighter II ; Zelda; Super Mario World; urban Strike; super Mario kart et Turtles IV (tortues ninjas) le tt en loose (enfin sans les boites) alors a quel prix ? vers les 30 € fdp inclu (donc 20 € le lot) le prix est correcte pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 super nes + super game boy + 6 jeux meme en loose a 30 roro livré c'est un tres bon prix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 En plus il y a des bon jeux, tu peux tirer d'affaire Si tu propose sur Ebay, le prix dépassera même je pense (en Suisse, ça dépasse car il se fait rare les consoles oldies sur ricardo.ch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 j ai pris a 27.5 € bon la snes est un peu jaunie mais bon c est pour jouer pi c est pas loin alors un coup d auto et zou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Ouep t'as bien fais, le prix est très correct!! Bons jeux en plus! Bref un bon départ dans le domaine de la SNES! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Salut j'suis interresser par 2 jeux ^^ Zelda et Super Mario Kart ^^ Fais moi signe si tu acceptes de les vendres séparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 lol laisse moi au moins brancher la snes a ma tv! faut que je test les jeux ! apres si tu as destruc a echanger ---> mp a oui aussi il y avais darius twin (un shoot taito ) lol je croyais que taito savais faire que des puzzle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 ah mdr j'pensais que tu les avais déja achetter ^^ désolé j'suis fatigué moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 loool, taito c'est quand même un grand éditeur d'arcade. et en arcade y'a pas que des puzzles tiens regarde : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 comme quoi ...enfin taito pour moi c est puzzle bubble !et puis c est pas mon editeur prefere (nan chez moi : 1 namco(jamais ete decu par namco) 2 square soft) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant