Got3n Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 (modifié) Salut, Comme certain le savent dans 2 circuit il y a des SuperShortcut permettant de finir le circuit en un temp record http://Http://fr.youtube.com/watch?v=z0RsJsdtiKM&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=sGb2DQh6-qQ Et donc j'aurais voulu savoir comment les realiser parceque pour gorge champignon j'arrive pas a monter le rocher tandis que pour le 2nd quand je suis sur le rocher ça me compte pas les tours ...:reflexiomo6: Donc si quelqu'un a reussi qu'il fasse signe ^^ Modifié le 6 août 2008 par Got3n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 salut! si tu parles de le faire en "live" c'est grille je crois que nintendo a enleve le bug... jai pas regarde la 1ere video et la 2eme kratos l'a fait chez moi devant mes yeux donc a force d'essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got3n Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 Non pas en ligne (quoi que si je maitrise j'essairai en ligne lol) mais en contre la montre seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 alors autant pour moi, jai finalement regarde tes videos, la premiere c'est tt a fait possible (je me repete kratos l'a fait chez moi) par contre la deuxieme ca parait tendu.... en contre la montre ca passe tjs par contre pour le horsligne ya peut etre que gorgechampignon qui doit marcher... perso pour eclater mon record sur "circuit luigi" jai qd meme galere un peu avant dele passer donc a force et a force et a force.... edit: pour volcan rase de pres pour que les tours soit pri en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got3n Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 Fiouuu je vien enfin de reussir celui du volcan j'ai fait 56s mdr Jvais essayer pour l'autre maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 franchement les mec's sont inhumain comment ils font pour trouver des truc pareil?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got3n Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 franchement les mec's sont inhumain comment ils font pour trouver des truc pareil?? Je me posais la meme question aussi lol Encore pour celui du volcan ça peut etre trouvé lorsque l'on joue en offline et qu'on a rien a faire lol mais l'autre c'est impossible ça doit etre une fuite ou quoi lol:smokey: Par contre j'ai essayé le cut sur le volcan en ligne et je l'ai reussi une fois (les autres devait avoir la haine mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant