Aller au contenu

Mario Kart SuperShortcut


Got3n

Messages recommandés

Salut,

Comme certain le savent dans 2 circuit il y a des SuperShortcut permettant de finir le circuit en un temp record

 

http://Http://fr.youtube.com/watch?v=z0RsJsdtiKM&feature=related

 

http://fr.youtube.com/watch?v=sGb2DQh6-qQ

 

Et donc j'aurais voulu savoir comment les realiser parceque pour gorge champignon j'arrive pas a monter le rocher tandis que pour le 2nd quand je suis sur le rocher ça me compte pas les tours ...:reflexiomo6:

 

Donc si quelqu'un a reussi qu'il fasse signe ^^

Modifié par Got3n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors autant pour moi, jai finalement regarde tes videos, la premiere c'est tt a fait possible (je me repete kratos l'a fait chez moi) par contre la deuxieme ca parait tendu....

en contre la montre ca passe tjs par contre pour le horsligne ya peut etre que gorgechampignon qui doit marcher...

perso pour eclater mon record sur "circuit luigi" jai qd meme galere un peu avant dele passer donc a force et a force et a force....

 

edit: pour volcan rase de pres pour que les tours soit pri en compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les mec's sont inhumain comment ils font pour trouver des truc pareil??

 

Je me posais la meme question aussi lol

Encore pour celui du volcan ça peut etre trouvé lorsque l'on joue en offline et qu'on a rien a faire lol mais l'autre c'est impossible ça doit etre une fuite ou quoi lol:smokey:

 

Par contre j'ai essayé le cut sur le volcan en ligne et je l'ai reussi une fois (les autres devait avoir la haine mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...