THEMACKE59 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Bonjour a tous ! Alors voila j'ai recuperer une Wii, avec son numero LEH j'ai été sur le "wiitracker" il me dis que j'ai un D2C ne l'ayant pas encore demonté je voulais acheté une wasabi préssouder pour pas etre embetté mais je voulais d'abord savoir si cela valait le coup, j'ai cru voir qu'il fallit souder un point F et j'ai vu aussi certaine personne qui parlait de condo mais pas encore vu de plan qui le mentionné. Enfin voila @+ MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Déjà, ouvre ta console. De toute façon faudra le faire à un moment ou à un autre. On est jamais trop prudent. Quel est ton ton numéro (parce que juste LEH ça aide pas) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 Voila le numero LEH158411567 sur le site il me dise que c'est un D2C et dans la console c'est bien un D2C donc jusque la c'est bon maintenant je voudrais savoir " la puce " a mettre en pressouder sur ce type de chipset. Voila merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant