kenshinsano Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Voila je serais intéréssé par ce genre d'achat soit une nintendo ds lite avec son linker de préférence M3 Simply a un prix raisonable merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Salut, J'ai pas de DS Lite a vendre, désolé. Par contre, j'ai un linker SuperCard DS One SDHC a vendre. Je sais pas si tu prefere tout acheter ensemble ou si tu veux acheter la console et le linker séparement... En tout cas, si tu es interessé, tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshinsano Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 a combien fixerai tu le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 40€ frais de port compris ca t'irai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends77 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 salut, si tu es de paris, j'ai une DS lite blanche nickel, complete en boite, notice, 2 styleys, adaptateur secteur officiel. La console à 1 an donc plus sous garantie (fournis avec sa facture score games) + R4 revolution 2 francais + micro sd kingston jap 2 go, 160€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Salut J'ai une cobalt à te proposer + M 3 real rumble pack avec Micro sd 1gb kingston Prix à voir mais environ dans les 160 180 Console tout neuve juste déballé et testé m3 tu auras du neuf complétement Siunon m3 disponible seul aussi M3 + 1gb à 45€ ou avec 2gb à 50€ prix fdpin voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-nds-m3simply-microsd-1go-104255.html C'est pas une lite mais bon je tente car prix plus que raisonnable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Salut J'ai une cobalt à te proposer + M 3 real rumble pack avec Micro sd 1gb kingston Prix à voir mais environ dans les 160 180 Console tout neuve juste déballé et testé m3 tu auras du neuf complétement Siunon m3 disponible seul aussi M3 + 1gb à 45€ ou avec 2gb à 50€ prix fdpin voilà Je ne veux pas casser la vente de kenshinsano mais pour le M3 Real, tu le ferais combien seul? sans carte SD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Salut L m3 real sans la micro sd 40€ in rumble pack neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshinsano Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 Désolé mais j'ai trouver mon vendeur , je vous remercie quand même de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant