cobrat11 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 salut sa doit etre ton port sata qui pas bon prend une carte pci sata via vt6421 le cd slax tu le grave avec clone cd et c bon fais comme il a dis azeaze123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 elle s'est installé seul sur mon viste 64bIT et sur le xp aussi je crois il en faut des particuliers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeaze123 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 mon lecteur n'est pas reconnu sous Xp sans ces drivers: VIA_RAID_V520C fais une recherche sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 Merci je vais tester dessuite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 (modifié) J'ai installé les drivers que tu m'as dit, le lecteur est toujours pas reconnu avec la puce, et j'arrive toujours pas à booter dessus en utilisant le CD SLAX (Diskboot failure...) pour le faire sans puce. PS : Par contre j'ai désactivé tout les sata de ma carte mère intégré ainsi que le raid c'est ce qu'il faut faire ? Modifié le 6 août 2008 par Roxus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 pour le disk boot failure c que toon cd slax n'est pas bon mal graver ou kilk chose de ce genre. va dans la bios et choisi boot from cd/dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 J'ai mis boot from cddvd, je vais essayé de regravé le SLAX tu pense que c'est mieu sur un CD ou DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Déjà, dans ton BIOS, par l'intermédiaire de ta carte PCI SATA, tu n'as pas / peu de chance de le voir Slax se grave sur un CD. Utilises CloneCD ou IMGBurn par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 Salut Yoshee, bon je vais regraver CD SLAX alors et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 Marche toujours pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant