Roxus Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 (modifié) Bonsoir à tous, voilà j'ai installé une puce Infectus 1.2 sur un hitachi 79FL mais une fois branché sur ma carte VIA 6421 impossible de le reconnaitre que se soit dans le bios ou sur windows alors qu'avec mon SATA intégré (INTEL) il est au moin reconnu sur le bios. J'ai essayé un SLAX en utilisant le SATA intégré il arrive au bout mais quand meme pas reconnu sur windows. Auriez-vous une petite solution ??? Meme dans les tutos sans puce on nous dit de lancé un SLAX mais mon lecteur n'est meme pas reconnu sur ma 6421 alors impossible... Merci d'avance et bonne soirée. Modifié le 6 août 2008 par Roxus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Flash avec la nouvelle technique avec le CD qui contient une musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 j'aimerai bien faire cette méthode mais comme je les dit mon lecteur n'est pas reconnu dans le bios donc impossible de booter dessus. Merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeaze123 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 c'est normale qu'il ne soit pas reconnu, il faut d'abords qu'il soit en mode B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 Comment je peux booter dessus par le bios si il est pas reconnu ??? (Merci de ton aide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeaze123 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 tu dois relier la prise sata du lecteur de la console à ton pc et l'alimenter par la console. le cd slax 2.1 doit être dans le lecteur de ton pc et tu dois booter dessus. Une fois le lecteur en mode B il devrait être reconnu sous XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 C'est ce que je fais je branche sur le port CN1 de ma carte sata, j'ai débranché tout mes lecteurs et hdd. Je met qu'il boot sur cdrom dans le bios, mais ça ne boot pas (DISK BOOT FAILURE...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeaze123 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 la gravure a peut être foirée. retente un burn, prends la version 2.0 ou alors essai sur un autre PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 j'ai déjà essayé sur un autre pc, sinon je pense pas que la gravure soit foireuse car quand je branche mon lecteur directement sur le sata intégré le Slax boot et se termine mais le lecteur n'est pas reconnu sur windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeaze123 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 tu as installé les drivers de la carte pci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant