yopo Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 (modifié) bonjour a tout le monde alor tout d'abord excuser moi si ma question est deja poster... j'aimerais savoir si flasher avec un connectivy kit est mieux que sans ? question bète.... ou si vous avez lieux a me conseiller je vous écoute merci a tous pour vos réponse alor merci a tous pour vos reponse ... maitenan je compren un peu mieux Modifié le 6 août 2008 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 j'aime pas le connectivy kit sa sert seulment en cas c tu veux reflasher une autre fois sans ouvrire la console une autre foix mais je trouve qui n'as pas de sense a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Lut!!! +1 J'suis complètement du même avis que les messieurs au dessus de moi. Je possède le connectivity Kit qui est, certe très pratique, mais je l'ais pris parce que je flashais pas mal de consoles et une ou deux à plusieurs reprises. Mais si tu ne l'ouvres qu'une fois tu flashes et hop tu n'y touche plus, ne te casse pas la tête. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 y a un truc que je comprend pas , le connectivity kit et un petit tric qui permet de connecté la console au pc , mais on a quand même besoin de l'ouvrir ? donc c tres inutile comme truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 y a un truc que je comprend pas , le connectivity kit et un petit tric qui permet de connecté la console au pc , mais on a quand même besoin de l'ouvrir ? donc c tres inutile comme truc Vu sous cet angle, OUI, c'est inutile. Disons que c'est pratique puisque nous n'avons pas besoin d'avoir la console à côté pour l'allumer, l'éteindre etc... Pour les procédures de flashage. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant