squall20 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Salut à tous! Je voudrais savoir s'il est possible de remplacer, avec un logiciel, l'icône des jeux DS? Celle que l'on voit juste avant de lancer le jeu. Je sais, c'est quelque chose qui ne sert à rien mais ça peut-être sympa! Merci d'avance pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Oui c'est tout a fait possible avec l'utilitaire "RomeR". Tu as juste a ouvrir ta rom et tu devrais voir son icone. Il te suffit de faire "Select image" pour changer l'icone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall20 Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 Je vais essayer ça tout de suite! Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall20 Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Je n'arrive pas à changer d'icône de jeu. Quand je clique sur "appliquer" ça me fait : "Error : Bitmap must be 32 x 32 and have a pallete of 16 colours"... J'ai pourtant bien mis mon image en 32 x 32 et j'ai essayé en GIF, BMP et PNG mais les 3 ne fonctionnent pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Ton icone ne dois pas etre une palette de 16 couleurs.... Essaye avec IconWorkshop, il convertit toute sorte d'image en icone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant