Goni_83 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 (modifié) Bonsoir a tous ! Voila je creer ce topic pour demander de l'aide. Regardant des videos pour IRSHELL je suis tombé sur celle la. Et je voulais savoir si quelqu'un avait un lien ou je pouvais telecharger le theme patapon. Bien entendu, j'ai fais des recherches sur google et je tombe toujours sur le meme maron-beige... Donc si quelqu'un avait un lien ca sera genial merci d'avance. Modifié le 5 août 2008 par Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 PSP-GENERATION - Le thème non officiel du jour pour 3.90 M33 (16/04/2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 (modifié) Woooooooooo, trop bô !!!!!!! Faut que le le trouve pour 4.01m33. EDIT: J'ai trouvé ça: http://www.consolespot.net/forums/psp-themes-releases/6241-release-patapwn-3-90m33-11.html Modifié le 6 août 2008 par SoulAnubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 Perso j'ai laisser le son d'origine. Je l'aurais garder si un des sons n'etait pas foireux (on entend le pa a la fin dommage) Mais sinon je me suis amusé a refaire un rythme ^^ Et j'ai enlevé la FONT car en FR ca bug :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant