stanto Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 bjr je suis un tous nouveau wiinaute j ai regard de nombreux topic ici et j ai quelque question J ai ete sur le site pour connaitre ma version de wii et cela me donne cela : There is a 50% chance that your drive chip is a GC2-D2C There is a 50% chance that the pins on your drive chip are not cut. donc deja a partir de cela je ne c'est pas a quelle puce cela corespond? Ensuite la methode zelda qui permet de metre des homebrew permet d'elle de jouer avec un backup? Ensiute peux t on trouver des jeux pour la virtual consol a telecharger gratiutement? Merci pour toutes vos reponses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 bonsoir! pour la puce qu'il te faut je te laisse chercher un peu il y a ce qu'il faut le hack zelda en lui meme (ss puce) ne permet pas de lancer de backup "seulement" les homebrews (emu,log,etc) pour les jeux vc heuuuu t'es legerement horscharte (oui c'est pas gratuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 Merci de ta reponse alors ce que je comprends pas c'est que donc a premiere vu j'ai 50% de chance que mon chipset est GC2-D2C, coment en erte sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 il faudrait demonter ta wii pour en etre sure.perso je ne suis jamais passer par le site pour connaitre les versions,le demontage n'est pas si long ni si complique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 slt tu peux aussi donner les 4 1er chiffres de ta wii pour voir un peux mais deja si ta wii est en dessous de 1146 tu n'a pas les pattes coupée donc wiikey apres entre tu peux avoir une pastille en moins mais bon suffit juste de souder avec fil et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 hello désolé de m'incruster sur le topic mais j'ai le même message pour connaitre la version de ma wii donc si je pouvais avoir de l'aide après "stanto" ça serait cool ^^" les 4 chiffre sont : LEH1988 en plus des lettre ^^ Merci beaucoup +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 c'est lef devant donc d2e quasiment suffit de regarder un topic juste en dessous pour te renseigner merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant