Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 bonjour a tous j'avais un probleme avec ma play2 une V3,je n'arrivais plus a lire les cd ou dvd,donc j'ai decider de demonter la console et nettoyer la lentille ,ceci fait,je remonte la console,et la,la console s'allume,mais reste bloquer avec le bouton reset et je ne peux rien faire,est ce que quelq'un aurait une idée de ceux que ça peux etre?j'ai fait une recherche sur le forum mais,j'ai rien trouver Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Salut pt la nappe reset mal remise ou un fusible de claque parce que tu as mal remis ta nappe en remontant .. Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 si la led power reste rouge alors 95% que ta nappe reset est hs il te fait en acheté ne ca coute chez ominfo 15 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Merci les gars,c'etais bien la nappe qui etais morte,j'ai pris une autre nappe qui etais dans un lecteur cd rom de 20 pin et je l'ai couper en 2,et puis je l'ai mis dans la play et ça marche nickel @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Re Chapeau bas bravo et content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant