mimix Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 non c'était en général . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-oldies/reparer-son-stick-n64-104468.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 merci mimix demain moi et mes 2 mains gauche on vas tester ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Mwap! Comme dit sur un post précédent, moi j'avais trouvé des sticks sur eStarland, mais apparemment ils n'en font plus. :/ En tous cas, je sais qu'on pouvait donc trouver des sticks neufs d'origines en pièce détachées. Quant à savoir si ça se fait toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 oui ça se fait mais c'est du matos chinois de mauvaise qualité. si on achète du neuf pour revenir au même ça sert à rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant