widescreen Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 salut mes stick analogique sur mes manette on rendu l ame (je fait faire dire une messe) je recherche donc un site de vente avec des petit fdp si possible en france pour les pieces sinon on peut bricoller qq chose ? voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Franchement si j'etais toi, je me dirigerai au Cash le plus proche, ici on trouve des manettes N64 pour 5€ meme pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 ouais je c F mais bon le stick est quasi toujours mort sur les manettes du cash alors je recherche a retaper mes manettes (acheté neuf ma console a sa sortie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 un pote m'en avais envoyé , les sticks morts , j'ai tout démonté enlever la " crasse " et tout remarche comme au premier jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 attends quelques jours et t'auras une solution ... mais chut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Lol ton post Mimix "Ultra 64", ça fait longtemps que j'ai pas vu ce terme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 oui mais ça rappel bien des souvenirs ! c'était quand même plus classe que simplement "nintendo 64" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 oki j attend pour les sticks je bouge pas d un yotta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 "Ultra 64", ça fait longtemps que j'ai pas vu ce terme ^^ Pareil ça m'a piquer les yeux Comme la dolphin projet dolphin gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 C'est pour la CG Panasonic ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant