Aller au contenu

Questions sur RunMe 1.1a, LaunchElf et ESR 9.0a


Sidewinter

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je possède une Memor32 avec Memento et je me suis récemment penché sur des façons alternatives de lancer mes backup PS2 car certains de mes jeux étaient incompatibles avec memento et d'autres ne se lançaient pas en français (mais en anglais).

Je me suis donc mis au lancement de Elf en utilisant Memento, et plus particulièrement ESR 9.0a, qui s'est avéré très utile. J'utilisait UlaunchElf pour lancer ESR. Par contre mes jeux ne se lancaient toujours pas en francais, et après quelques recherche sur le net, j'ai appris que ca marchait si on utilisait RunME 1.1a au lieu d'utiliser UlaunchElf. Heureusement ça marche !

 

Par contre, RunME semble être lui aussi une version de ULaunchElf 4.12. Quelqu'un peut-il me dire quelles sont alors les différence entre le UlaunchElf normal et RunME (en dehors du support de la langue) ? Est-ce que je peut utiliser RunME par défaut au lieu d'utiliser UlaunchElf pour lancer mes autres Elfs sans problèmes ?

 

 

De plus je voulais savoir si il existe une fonction Autoboot dans UlaunchElf/RunME (ou encore mieux dans Memento) qui lance automatiquement un Elf au démarrage ? (Je sais qu'on peut assigner un Elf à une touche au démarrage mais je cherche un moyen d'aller plus vite :smokey:)

 

 

 

Merci beaucoup pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...