bossmen Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 salut les gars voila je voudrais savoir comment on peux extraire ou injecter une sauvegarde d'un jeu ORIGINAL . exemple tout le monde connais animal crossing jusque la tout va bien ... je veux extraire la sauvegarde du jeu , passer la sauvegarde dans ACMAPEDIT ou meme la mettre sur mon linker , et la reinjecter dans le jeu... comment faire ? merci d'avance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Salut, Avec un linker DS slot 2 + un passcard c'est possible, mais avec un linker slot 1 je n'en est pas la moindre idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Regardes le soft de rudolph qui permet de faire une copie de sauvegarde d'un original, il me semble qu'on peut aussi dumper la sauvegarde. Rudolph's Archives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Ou sinon ya sa: MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 A ben vi j'y pensais plus a ce matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 c'est fiable ce machin la ? sa me dit pas grand chose :/ quelqu'un a plus d'informations la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 non je sais pas,faudrait trouver des gens qui l'ont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Y'avait quelqu'un qui avait réussi à faire tout cela, mais ça fait longtemps et je ne sais pas tout où se trouve cette info Mais il l'a fait, via un linker slot1 tout seul... Wifi + échange avec le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Y'avait quelqu'un qui avait réussi à faire tout cela, mais ça fait longtemps et je ne sais pas tout où se trouve cette info Mais il l'a fait, via un linker slot1 tout seul... Wifi + échange avec le PC Oui avec le soft de Rudolph on peut faire ça. Pour le matos chez met@shop, faut poser la question sur le forum là-bas, linethis répondra surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Sa doit marcher,il sont serieux chez Metashop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant