Aller au contenu

FLASH BENQ sur LILLE, vous en connaissez???


Berserk

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Etant donner que je suis tourjours bloquer à "reading bank 0" et même après mise à jour, je ny arrrive pas!:grr:

 

 

:jap:Auriez-vous l'adresse de bon flasheurs sur lille, je vis à roubaix mais je peux me déplacer si c'est proche de lille!

 

 

 

:snif: helllllpppppppp (je suis parti voir 2 FLASHEURS cet après-midi et les 2 sont en vacances et reviennent dans....UN MOIS:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet c'est un peu bête de payer une centaine d'€ pour un flash de BenQ, comme le dit Cobrat11 le souci vient certainement de ta carte mére qui n'est pas compatible, donc l'achat d'une carte PCI 6421 est necessaire et surtout moins honéreux qu'un flash fait par un "pro".

Sinon passe une annonce dans le forum petite annonce (par contre je sais pas si c'est autorisé).

 

edit : je viens de voir ton autre post, bon j'ai vu que tu as la carte, il faut utiliser un port sata qui est a l'interieur de l'ordi, pas celui qui est a l'exterieur que tu peux voir quand le boitier est refermé. Et je crois que c'est celui qui est al'extremité de la carte.

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...