yaya69230 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 T'aurais pas une photo, parce que là je vois pas trop sous la mienne :o . Enfin bon vu que je ne veux pas flasher il n'y a aucune différence, que j'ai le lecteur benq ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 Dsl du retard voici une photo de mon lecteur Comment doit je m'y prendre pour la flasher? parce que j'ai vu qu'il y avait différent model de lecteur, c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 Merci je vous transmettrait sa des mon retour chez moi merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 J'ai regarder moi aussi, j'ai soit un Benq, soit un Lite On ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 (modifié) Je n'arrive pas a déterminer la version de mon lecteur Hitachi, comment puis je faire? ( je ne trouve pas le ticket de caisse) faut'il obliger d'ouvrir la console? ont ne sait pas voir sa par rapport au No de série? Modifié le 16 août 2008 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant