MickeyBlue Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Salut a tous et toutes , je voudrait savoir, comment je peut voir quelle lecteur ce trouve dans ma Box pour un éventuelle Flashage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultime Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Bonjour,la date d'achat peut te donner une indication mais la seule façon de savoir est d'ouvrir ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 J'ai acheter la console d'occasion, mais je pense avoir le tiquet avec, dés que je retourne chez moi, je vous le dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Cette image est bonne mais... Et bien tout simplement que le BenQ sont totalement différent Le BenQ se flash, mais pour le moment (j'ai bien dit pour le moment ) pas le Lite-On ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 ok c bon son lecteur et un hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Et bien tout simplement que le BenQ sont totalement différent Comment ça ? ( je viens d'avoir la 360, et je ne veux pas la flasher, mais c'est juste pour savoir ce que tu voulais dire par là ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Y a deux sorte de BenQ , les *****n et les je sait plus quoi , les *****n sont inflashable pour le moment , voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Ah ok, en fait c'est parce qu'il manquait une lettre donc voila . Et ils ressemblent à quoi les benq alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Ah ok, en fait c'est parce qu'il manquait une lettre donc voila . Et ils ressemblent à quoi les benq alors ? Identique à la photo. Tout comme le Lite-On Ca complique un peu les choses... MAIS, il y a une petite différence, reste à vérifier dans le temps si ca fonctionne. Quand tu appuies sur Eject, sous le lecteur, à gauche, une petite rondelle noir pour le BenQ, blanche pour le Lite-On ! C'est pour le moment, la seule façon de les différencier sans ouvrir la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant