Merlin Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 Voila xbox reçue hier Lecteur Benq, carte mère Falcon, Face avant remplacée et un mois de xbox live HiHi. Mais à ma surprise nouveau stiker de garantie, un stiker énorme. Tout en 1 semaine, avec une xbox de fortune, flashée, ouverte, remontée à l'arrache, avec des vis et des cables non officiels! Yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Quelqun à déja envoyer une console avec un autre lecteur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 Ben mon lecteur dvd n'était pas celui d'origine en plus donc j'ai vraiment eu de la chance et j'en suis très heureux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 "Ciò che viene da pensare guardando la piastra, è la presenza del chip "HANA" nonostante l'assenza di una porta HDMI. Questo chip, infatti, ha il compito di gestire i flussi audio-video per poi essere mandati al TV. Le Xbox360 senza HDMI montavano un chip con la stessa funzione chiamato "ANA" che non gestiva flussi video digitali (quindi non poteva supportare una porta HDMI). Data la presenza di questo chip nella revisione è ipotizzabile che, nel futuro, tramite una mod sarà possibile implementare una porta HDMI anche nelle revisioni "Opus". Tutto ciò ancora non è confermato" toujours aussi charmante cobrat mais moi je ne parle pas couremment italien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 hola cafecreme bienvenu dans la sexion xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant