Merlin Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Bonjour, j'ouvre un Topic pour vérifier l'efficacité du SAV Microsoft. On va procéder de la sorte => -Panne enregistrée : -État de la console avant envoi: (Flash, état de la coque, état du stiker de garantie,...) -Date d'achat : XX/XX/XXXX -Date de la panne : XX/XX/XXXX -Date d'envoi au SAV : XX/XX/XXXX -Date de retour du SAV : XX/XX/XXXX -Énumération des modifications : (Nouvelle console, CM ou DVD remplacé, Bonus,...) -Note de satisfaction : XX/10 Faisons simple pour avoir une idée claire du SAV Microsoft. Merci de votre future collaboration, en espérant que celui soit utile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 en grande partie le sav et parfait c'est bien sa leur point fort a microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 Oui je sais mais je voulais savoir, des anecdotes croustillantes et connaitre la limite de leur générosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 salut le sav c ultra rapide max10jours mnt les consoles du retour du sav ont une cm falcon et un lecteur benq lite on il ya aussi ceux qui ont eu des consoles sans la sourtie hdmin mais la carte mere et de type falcon sans la sourtie hdmi la puce HANA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 J'ai envoyé une xbox360 ancienne génération, donc aucunes chances d'avoir une HDMI de retour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 J'ai envoyé une xbox360 ancienne génération, donc aucunes chances d'avoir une HDMI de retour? non tu n'aura pas de HDMI, il repare ta console et te la renvoie. Je ne peux pas parler de la qualité du SAV, ma 360 n'y a jamais été mais dans l'ensemble les gens en sont content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 J'avais un RROD, le tiroir du lecteur dvd ne s'ouvrait plus et les ventilateurs ne fonctionnaient plus. Faut la changer de A à Z! Une nouvelle console j'en rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 en effet elle a l'air complétement cuite lol, mais tu aura peut être pas la méme, mais pas une neuve et sans HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 Ok je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 non il change de carte mere et aussi le lecteur donc une console neuf il ya deux type de carte mere mnt de retour du sav ou la falcon avec la sourtie hdmi ou une autre carte mere baser sur la falcon mais il n'as pas le puce HANA et la sourtie hdmi je ne me souvien pas des nom de la carte mais je pense que c un opus Ciò che viene da pensare guardando la piastra, è la presenza del chip "HANA" nonostante l'assenza di una porta HDMI. Questo chip, infatti, ha il compito di gestire i flussi audio-video per poi essere mandati al TV. Le Xbox360 senza HDMI montavano un chip con la stessa funzione chiamato "ANA" che non gestiva flussi video digitali (quindi non poteva supportare una porta HDMI). Data la presenza di questo chip nella revisione è ipotizzabile che, nel futuro, tramite una mod sarà possibile implementare una porta HDMI anche nelle revisioni "Opus". Tutto ciò ancora non è confermato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant