algeriano Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 salut..j'ai installer mameox ..sof qu'il ya des jeux qui se lance pas comme par exemple mortal combat 3 car il mer donne sur l'écrant : fatal error: malloc failead ! (out of memory) requested 4194304 bytes,3399680 fréé ..sa veux dire quoi tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 tout bêtement pas assez de mémoire tampo non? ou un truc du genre, je dit sa je dit rien :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 que fair alor dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Rien n'a faire, je crois. La Xbox n'a que 64 mo de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 rajoute de la memoire :lol:je rigole , bon c'est faisable on peut passer a 128mo , mais uniquement utile pour certains==> émuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant