pipo13 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 petite tentative, j'ai ninja gaiden 2 en import d'asie, il marche sur les 360 pal et est en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 ON peut cloturer, j'ai trouver pres de chez moi acquereur pour 60 euro, autant dire que je vais aller me le prender NEUF ce ninja gaiden. Merci a tout les casseurs de vente qui ont fait de mon post un multi page avec leur " il n'est pas du tout rare, je t'en donne max 30 euro ( lol ), ceux la je les raterais pas quand il viendront vendre. QUand on ne sait pas on se tait. Bonne journée a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Ton acheteur il a pas des ailes, mange des miette de pains et fait un raclement de gorge qui ressemble a Rourooouuu ? bon aller j'arrete promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant