evil93 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 slt j'aimerais savoir si il existe une liste des jeux qui ce lance en anglais sur le dd malgres qu'il soi en francais? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 De quel bug parle tu ? Car a par avec les puce ripper et les version de FMCB inférieur a 1.2c , il n'y a pas de jeu fr qui passe en anglais. En plus ces 2 bug on éter résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 oui je parle celui sur ripper, je sais que c'est resolu, mais j'aimerais savoir s'il y a une liste a été faite des jeux qui passe en anglais, genre TEKKEN5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 (modifié) Non a ma connaissance il n'y a aucune liste pour ça. edit : Sinon essaye en regardant les liste de compatibiliter de la mémor 32 , elle aussi a se bug. Modifié le 5 août 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant