Invité bitonio6 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Salut à tous... ça fait je ne sais combien de temps que je cherche le topic sur les mises à jours firmware!!! Et on ne le trouve pas?! Pourquoi il n'y a pas un topic sur ce sujet en post-it, c'est quand même la base non?! On est tous concernés par ces mises à jours, donc le post-it me semble indispensable Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Et pourquoi tu postes un nouveau topic juste pour dire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Salut à tous... ça fait je ne sais combien de temps que je cherche le topic sur les mises à jours firmware!!! Et on ne le trouve pas?! Pourquoi il n'y a pas un topic sur ce sujet en post-it, c'est quand même la base non?! On est tous concernés par ces mises à jours, donc le post-it me semble indispensable Merci d'avance! T'as mal chercher !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Ben c'est chiant de devoir le chercher surtout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 ....ne......pas.... cra-quer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Sisi ... Craques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés