beowful Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) Bonsoir Cela fait 2 jours que j'ai installé ubuntu hardy, je trouve qu'en général c'est assez agréable , MAIS , j'ai un probléme majeur que 2jours dans les forums d'ubuntu ,et la doc, n'ont pas reussi a resoudre , je n'arrive pas a monter mes clés usb ( ipod compris). Je suis vraiment déséspéré , j'ai besoin d'aide svp.Merci d'avance , je commence vraiment a me dire que je pourrais jamais connecter mes clés usb , et mon ipod sur mon pc Merci PS: J'ai plus vista et aucun moyen a l'heure actuelle d'installer un autre os Modifié le 8 août 2008 par beowful Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 [Linux] faire reconnaître une clé USB - La solution Par contre c'est bizarre, le montage des clés est automatique normalement.Pour ton ipod ya des équivalents de itune me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Quand tu aura trouvé la solution, je te conseil Yamipod pour la gestion de ton ipod, il est facile à installer et fonctionne en drag'n drop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Hardy Heron reconnait les USB automatiquement en théorie :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 probléme resolu(je suis repassé sur vista a la demande de la famille).merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant