Aller au contenu

Lecture Bluray, décodage audio, HDTV...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Tu sais le retard il peut tout aussi bien etre du à ton ampli ... à ton ecran ...

 

Oui.. C'est un fait, mais si au moins un des trois peut me permettre de faire cette modif

ça me va, hors, qui est mieux placé sur la chaine que la PS3 pour me donner accès à cette fonction! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est surtout pourquoi la ps3 devrais palier à un problème d'un autre ? bon c'est vrais que l'option pourrais être inétressante et éviterais ce désagrément si elle était proposée de série sur tous les lecteurs, mais faut pas en vouloir à sony de pas proposer des paliatifs pour les autres. c'est surtout au fautif qu'il faut en vouloir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste dire que j'ai constaté ce problème avant de changer mon ampli

 

et dans le nouvelle ampli, spécial HDMI, comme par hasard, y'a une option pour cela!

 

Il est logique que ce soit le lecteur qui permette cela, plutôt que tout autre appareil qui y serait relié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant c'était branché sur la TV direct, et c'était pareil!

 

Toi tu voudrais intervenir et donc retoucher un signal après sortie?!

 

Perso je préfère que ça reste pure... C'est pour cela que c'est à la PS3 de faire cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bitonio => ben c'est ta tv qui décalle :D change la :D

 

nan mais disons qu'il est bien que des amplis proposent cette option ! surtout que y'a pas de dégradation comme disait jack, mais qu'il ne faut pas en vouloir à un constructeur de ne pas palier un problème qui est la faute d'un autre. bon si il le fait c'est bien, sinon ben va gueuler sur le fautif :D

 

moi j'ai pas ce soucis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiciellement c'est sans problème possible, donc qu'ils le fassent, c'est tout ce que je demande!

 

sur XBMC et la xbox1, je peux te dire que ça dépanne grave parfois!

(si si même en lecture DVD et non uniquement DivX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...