jack Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Logiciellement ça peut demander un buffer ... place qu'ils n'ont pas forcement. Un ampli HDMI peut avoir cette option si lui a la place de le mettre quelque part ce buffer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Ben faut quand même m'expliquer, comment peut fonctionner une tel option!? Elle s'appelle "synchro des lèvres"... il fait comment l'ampli pour savoir comment le son doit sortir par rapport à l'ouverture de lèvres?! ça me parait un peu trop "bricolage" pour y croire (même si l'option est activée) et que je n'ai pas plus l'impression que cela que ça fonctionne! En général, je matte mes films en PCM ou DTSMH etc... La bande son la plus gourmande en débit Et pourtant certains films ça va impeccable, et d'autres y'a des décallages! Je me demande donc si c'est la console qui ne suit pas, si le HDMI ce n'est pas un peu de la merde, si c'est la TV qui affiche l'image avec du retard, etc... Tout est au top et d'actualité, c'est du matos "prévu pour"... Donc y'a de quoi être déçu non?! La seule solution c'est cette petit option... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 oui on a pas dit le contraire ! y'a de quoi être déçu ! mais c'est du pipo leur turc synchro des lèvres... à part un truc pour régler un décallage fixe dut à un élément dans la chaine, je vois pas ce qui pourrais corriger un décalage variable suivant l'encodage de l'audio ! ni même comment ils peuvent analyser l'image pour trouver que c'est là qu'il faut synchroniser alors que bien des fois les vf sont pas trop en accord avec le mouvement des lèvres des ricains. à part virer l'élément fautif car bon ce genre de comportement est vraiment innacceptable sur du matos hd, je vois pas vraiment comment s'en sortir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Pourtant l'onky 875 est plus qu'une référence dans son domaine! Donc, j'ai de quoi être encore plus déçu! D'autant qu'il y a des mises à jour pour le hardware qui sont sorties mais dont on a aucune explication de ce que ça apporte! Le pire, c'est qu'officiellement on est censé n'avoir droit à cette mise à jour qu'en cas de problème et ça se fait uniquement à l'usine, alors qu'un simple RS232 et c'est fait! La mise à jour des DSP se fait par un CD audio gravé via câble optique C'est fou comme technique de mise à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 clair que c'est fou comme mise à jour. c'est comme les técléommandes one for all qui se mettent à jour avec un fichier audio qui passe par le combiné du téléphone ! et ça marche nikel en plus ! mais bon c'est vrais que c'est rageant mais comme toutes technologie récente, les premiers acheteurs sont les béta testeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Tout ce qui est beta, j'aime pas! Une question, une PS3 pourrait-elle fonctionner et donc lire des bluray sans disque dur dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 bonne question ! j'ai jamais testé. y'a que si des fichiers sont présents sur le hdd que ça peut géner... a mon avis ça doit être le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 ne sont pas présent tu voulais dire... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 ouai enfin on se comprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant