orko67 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 j'ai une question on peux jouer a mario kart en backup en on line avec la wiikey je nés pas trouver le sujet désolé si doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 salut (ca fait tjs plaisir) oui pas besoin de trouver un post bye ca fait con comme reponse?alors fais un effort qd tu la pose.................................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orko67 Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 désolé j'ai zapé le (salut)en général je dit toujours bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Salut, je voudrais savoir si tout backup confondu marche-t-il en online ? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 salut! oui pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 essaye de parlé Fr aussi et cherche bien c'est ecris ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 essaye de parlé Fr aussi et cherche bien c'est ecris ... ! L'hôpital qui se moque de la charité (en gros on dit pas à quelqu'un de mieux écrire quand on fait soi-même des fautes ) Sinon, je joue avec 4-5 potes qui ont la Wii pucée et un backup de MKWii, donc doit vraiment pas y avoir de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 essaye de parlé Fr aussi et cherche bien c'est ecris ... ! c'est pour moi la remarque ? +++ merci pour les réponses ^^ ps : tans que j'y suis, peut-on jouer avec des backup game cube sur une wii pucé ? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 c'est pour moi la remarque ? +++ merci pour les réponses ^^ ps : tans que j'y suis, peut-on jouer avec des backup game cube sur une wii pucé ? merci encore Oui, aucun Pb avec les jeux GC! Que ce soit les jeux Euro, jap ou US, j'en ai testé plus de 200 et ils fonctionnent tous. Si tu as une wiikey et que tu es en 1.9s il faut repasser en 1.9g sinon il y a pas mal de jeux GC qui ne passent plus ou qui ont des PB de son (audiofix). Je suis donc repassé en 1.9g et tout roule, SSBB, MKW et les jeux GC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 cheribibi peut etre tu pourra m'aiguiller...j'ai wario world (gc) mais le dvd ne veut pas passer (c'est un import) n'ayant pas trop cherche, il faut le lancer avec gecko?parceque la wii ne le reconnait pas...probleme de gravure a exclure,ma puce fonctionne niquel... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant