Aller au contenu

PC Ebay Neuf


zonzonzon

Messages recommandés

oui pour ce prix, fait ta config toi méme, en plus l'OS est en option, donc a moins que tu as déja ta licence windows ou ta distrib linux. c'est pas top quoi.

En fait c'est un prix d'appel, quand tu voit toutes les options que tu peut mettre, ton PC te revient plus chére que si tu avait choisit tes composants toi méme.

Et si tu veux vraiment pas le monter toi méme vaut mieux se tourner sur des constructeur connue ou tout est compris dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

géréralement ils sont pas chére par rapport a ce qu'ils proposent, par contre pour la garantie, Aldi c'est pas top. Pour la qualité de l'ensemble je sais pas, mais c'est vrai que parfois leur PC sont assez bien et un peu moins chére. Le souci c'est pour la garantie et la qualité peut-être.

as tu un modele en vu pour voir ?

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi la solution de choisir ses pièces comme on veut sur un site comme Materiel.net, et de prendre l'option montage. Ca évite de s'embêter à faire le montage, d'après les retours ça a l'air propre. Et même comme ça + les frais de port, on finit moins cher que les pc du commerce, avec les pièces qu'on veut dedans au moins...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé, je l'avais fait moi même le PC précédent sur materiel.net et j'avais remarqué que sur grosbill il y avait presque le même ( j'avais mis un proco core 2 duo E8400 et sur celui là c'est un core 2 duo E8300 et le DD sur celui que j'ai fait était de 500 et ici il est de 750 ;) )

 

 

 

Ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...