dnd Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour tout le monde, au risque de passer pour un gros noob je souhaiterais savoir si il existe un moyen d'extraire des iso d'un eboot multidisk déjà établi. J'ai essayé avec PSX2PSP ca le supporte pas visiblement. J'ai tenté de faire quelques recherches sur le net c'est introuvable. Je souhaite uniquement changer l'ID d'un eboot multidisk. (c'est à dire tout les disque intégrés). Merci pour vos éventuelles réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Ca marche avec PSX2PSP 1.4.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) merci beaucoup soulanubis ca marche maintenant . Néamoins j'ai un autre probleme , quand je lance FF8 avec un popsloader aucun ne passent sauf celui du flash actuel. en fait ca me freeze complètement la psp et il se passe strictement rien , quelqu'un a t'il une idée? ( les fichiers sont bien presents dans le dossier popsloader ). Edit : j'avais pas fait CARRE lors du PSARDUMPER donc maintenant ca fonctionne désolé pour la noob attitude :'( Modifié le 5 août 2008 par dnd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant