allan02390 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour tout le monde, voila j'explique mon problème : J'ai acheté une toute nouvelle Ds lite (édition rouge), j'ai commandé un linker R4. J'ai mis les fichiers et la derniere version (v1.18 en français). Quand je mets le linker dans la Ds, la Ds ne fait rien comme si il y avait rien d'insérer dans le slot 1. Hors j'ai testé le linker (le même) dans des ancienne ds et ds lite, et cela marche nikel. Alors je me posez la question suivante : Il y a t'il une nouvelle protection contre les linkers sur les toutes dernières DS ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanueldk Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 je ne sais pas, mais c'est inquiètant ton truc... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 On m'a parlé de la même chose avec le EZ5 dans une DS Guitar hero! même chose également avec une M3 REAL et une DS Grise... Aller comprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Faudrait que ceux qui ont des problèmes communiquent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 j'ai le PB avec mon M3 real. Il marchait sur toutes les consoles à part la mienne. Et un jour, en le mettant dans ma console j'ai appuyé du coté qui avait tendance à ressortir et ça à marché. Je pense que c'est du à un mauvais contact entre le slot de certaines consoles et le linker. Donc pour l'utiliser, j'avais pris l'habitude d'appuyer du coté droit et ça marchait à tous les coups. En appuyant normalement au milieu du M3 real, ça n'a jamais marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4dil3boss Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) Hou la la quelle angoisse ton info vu que je voulais offrir une ds lite bleu ciel (nouvelle couleurs) et un M3 ds real a mon frere j espere qu il n y a pas de protection . mais je pense que tu dois essayer la methode de cheribibi et tout rentreras dans l ordre Modifié le 4 août 2008 par 4dil3boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) J'ai ramené ma DS lite au SAV il y a un mois , au bout de 3 semaines ne trouvant pas ma panne, le magasin m'a filé une DS lite noire toute neuve ( il y a 5 jours) Elle avair pris l'eau je précise..... J'ai mis un linker et pof : Rien!!!!!!!! "Pas de cartouche dans la DS" J'avais peur de cette histoire de blcage mais tout fonctionne, je crois qu"il s"'agissait plus d'un mauvais contact car le Slot est tout neuf plutôt que d'un système d'anti-lancement des linkers!!!!! Modifié le 4 août 2008 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Je me demande d'ailleurs si ces nouvelles DS sont flashable?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allan02390 Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Re tout le monde, j'ai beau essayer sa ne marche pas lol je crois bien que je vais la revendre d'occasion au magazin ou je l'ai achetée. (console qui a 3jours génial lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Re tout le monde, j'ai beau essayer sa ne marche pas lol je crois bien que je vais la revendre d'occasion au magazin ou je l'ai achetée. (console qui a 3jours génial lol) tsss attends, les protections ça ne dure jamaiisl longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant