Aller au contenu

Nouvelle Ds lite (nouvelles couleurs) et R4


allan02390

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, voila j'explique mon problème :

 

J'ai acheté une toute nouvelle Ds lite (édition rouge), j'ai commandé un linker R4. J'ai mis les fichiers et la derniere version (v1.18 en français).

Quand je mets le linker dans la Ds, la Ds ne fait rien comme si il y avait rien d'insérer dans le slot 1.

 

Hors j'ai testé le linker (le même) dans des ancienne ds et ds lite, et cela marche nikel.

 

Alors je me posez la question suivante : Il y a t'il une nouvelle protection contre les linkers sur les toutes dernières DS ???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

On m'a parlé de la même chose avec le EZ5 dans une DS Guitar hero!

 

même chose également avec une M3 REAL et une DS Grise...

 

Aller comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

j'ai le PB avec mon M3 real. Il marchait sur toutes les consoles à part la mienne.

Et un jour, en le mettant dans ma console j'ai appuyé du coté qui avait tendance à ressortir et ça à marché. Je pense que c'est du à un mauvais contact entre le slot de certaines consoles et le linker. Donc pour l'utiliser, j'avais pris l'habitude d'appuyer du coté droit et ça marchait à tous les coups. En appuyant normalement au milieu du M3 real, ça n'a jamais marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou la la

quelle angoisse ton info vu que je voulais offrir une ds lite bleu ciel (nouvelle couleurs) et un M3 ds real a mon frere j espere qu il n y a pas de protection .

mais je pense que tu dois essayer la methode de cheribibi et tout rentreras dans l ordre

Modifié par 4dil3boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ramené ma DS lite au SAV il y a un mois , au bout de 3 semaines ne trouvant pas ma panne, le magasin m'a filé une DS lite noire toute neuve ( il y a 5 jours) Elle avair pris l'eau je précise..... J'ai mis un linker et pof : Rien!!!!!!!! "Pas de cartouche dans la DS"

 

J'avais peur de cette histoire de blcage mais tout fonctionne, je crois qu"il s"'agissait plus d'un mauvais contact car le Slot est tout neuf plutôt que d'un système d'anti-lancement des linkers!!!!!

Modifié par lindis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...