Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Ouais je me suis renseigné, et comme dis SEKK, cet ému en entre de bonnes mains !! il va faire mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 blender a fait un tuto sur l'emu ,il est en annonce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ya t'il des temps de teleg du cd comme la console neogeocd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 hein les gars ne me dites pas pas que ces pas vrai!!!! alors comme ça on pourra jouer a par exemple super sidekicks ou fatal fury real bout 2 sur dc non? j' ai fit l' image de l' emulateur comme sur le tres bon tuto et il me reste plus qu' uploader une image neogeo cd!!! non je reve si quelqu' un a essayer qu' il témoigne,non vraiment je reve la!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 non quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 non c vrai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 non je dit non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 oui mais pkoi tu dis non ??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 cé une connerie par contre la je suis pas daccord ALLEZ L' OM tu té trompé mystérix le havre sé glissé dans ta phrase!!!!!!!! ligue 2 sé sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant