Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ben moi je prefererais un emulateur neo geo classic mais qui marche a 100%!!! art of fighting, fatal fury special, samurai shodown!!!!!! king of fighter 94!!!! mais je crois qu'il n'y a plus de projet en route pour que cela se fasse.... si ca continue je vais etre obligé de me payer une Xbox just pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 tu peut toujours y joué sur pc,c'est vrai qu'une emulatuion a 100% sa ferait pas de mal de temps en temps. sur dream il y a eut beaucoup de projet et tres peux ont aboutit dans leurs version final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 kizuna encounter celui la c' était mon préférée. les premiers kof c' était les meilleurs surtout le 96. je crois ke le meilleur émulateur néo geo cd sur console c' est d' avoir une saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 oui voila... g pas de saturn et je vais pas m'en payer une! et le pc pour ldes jeux comme ca... c pas le top!!!! c dommage ces jeux sur dreamcast ca aurait ete trop bon!!! sinon sur xbox ca marche vraimen bien... ya plu qu'a attendre que son prix baisse (ca devrai arriver assez vite!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ya un emu neo geo sur saturne !? coute po chere une saturne ...20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 nan ya pas d'emu sur saturn! mais c vrai que deja a cet epok sega et snk s'entendaient bien et des jeux etaient adaptes (KOF!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ah ouai j'avais po compris ...pour les kofs ...remarque ils sont aussi sortis sur playstachon ! du 94 au 98 en passant par cvs pro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 et o niveau de l' emulateur neo geo aes sé toujour pareil le son est désactivé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 car ya quelques petits jeu qui font de 4.5 mo et qui sont intérressant a joué super side kick,fatal fury,yen a dotres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 la ,tu parles de l'ancien emu neo geo ,le nouveau apparemment ne lance que les jx originaux (a avoir),je voudrais bien le testé mais j'ai aucun jeux neo geo cd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant