Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 et oui ligue 2 mais bon comme on dit fo etre supporter ds la victoire comme ds la defaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ah bon ya deja eu des victoires au havre ?? je rigole bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 super side kiks marche je viens juste de le test il n'y a que le son qui n'est pas emulé mais l'emulation video est a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ya pas le son merde d' autres jeux ont été essayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 o niveau de la save nikel sa marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 par contre blender, est-ce qu'on peut compiler sur un meme cd, plusierus jeux neogeo CD ? ( je pense pas mais je demande kan meme si tu sais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 j'y ait deja pensé mais y faudrait faire des recherches sur le net je vais voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Moi j'attends que le devellopement de cet ému s'affine et aboutisse sur de meilleures performances. Vous vous rendez compte ??? on va pouvoir jouer à METAL SLUG sur DC !!! question à ceux qui ont testé l'ému: qu'en pensez vous ? l'interface graphique est belle ??? c'est facile à graver ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 pour graver c'est pas dur et pour l'interface graphique je la trouve sympa elle a juste un fond d'ecran mais c'est mieu que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant