Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 lol je ne crois pas que quelqu'un s'est risqué à essayé cet émulateur... va faire un tour du côté du forum de DCreload, il doit y avoir plus d'infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ok je v voir et je reviendrais ici plus tard pour faire mon rapport ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Ouais c bon, ben ouais en fait, l'émulateur est pris en main par une bonne équipe et et il semble que sa progression soit assez rapide de semaine en semaine, alors il ne nous rste plus qu'a attendre je pense pouvoir profiter pleinement de cet émulateur qui sera l'un de meilleurs ( si ce n'est tou tsimplement pas le MEILLEUR ) émulateur sur notre bien aimée dreamcast ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 la version 5.5 est sortie :http://imrtechnology.ngemu.com/emulators.htm[/b]]http://imrtechnology.ngemu.com/emulators.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 moi j'attends vraiment de savoir si cet emu marche bien! pask si c comme les emu supernes et neo geo... ... je m'en passerai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 va sur le forum de dcemulation ,les mecs testent les jeux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ben apparament la plupart des jeux marchent sans le son! apres pour la vitesse/fluidité g rien trouvé! donc pour le moment je ne sais pas quoi penser de cet emu... il faudrait vraiment q qqun du forum test et donne ses impressions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 une nvlle version sort pratiquement tte les semaines .......wait and see..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 oui attendons! a force les capacités de cet emu montrera ses limites et on verra s'il vaut la peine ou pas! (j'espere que oui...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ya pas mal de mecs qui sont sur le coup ,esperons que l'emu fera tourné les jx correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant