Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Voila, lisez cet article !! http://imrtechnology.ngemu.com/emulators.htm moi je compren pas vraiment grand chose, je suis meme pas sur que ca parle d'émuler la " neo-geo CD " sur la Dreamcast mais lisez l'article et dites moi ce ke vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 http://imrtechnology.ngemu.com/emulators.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Ca serait trop beau , imaginez , on grave l'iso neo geo cd pour ensuite le faire bboter pour la Dream* En plus , les torrent sont souvent des iso de Neo geo Cd Arff Super side kick , metal slug , real bout fatal fury Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Alors ? Vous avez réussi a comprendre ? Car moi bien que pas trop nul en anglais je comprend pas trop ce que cet article veut dire quoi ! J'espere en tout cas que ca parle de ce qu'on aimerait que ca parle ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 j'ai dl le .rar et j'vous est fait un copier/coller : HOW TO USE THIS EMULATOR -------------------------- You must include the BIOS (512k) on the on the root directory of the CD. you must wait till the musci stops before swaping a game or count 15 secs What you have to have is a NEOGEO CD game. Boot this up and you will see the boot screen. Open your dreamcast lid, remove the emulator, then place the NEOGEO CD in. Close the dreamcast lid. Wait 30 seconds (or less) just so the GDROM drive spins back up. Then press start. If the game works (for example: puzzle bubble) then about 10 seconds after you will see the game load up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 j'ai ete sur dcemulation et voila : NEOCD/SDL DC I started porting the NEOCD/SDL to the Dreamcast on Tuesday, Mar 16, 2004. This emulator is in the early stages of production, so to speak. The Original NeoCD(DOS Version) is by Martinez Fabrice, and The NEOGEO CD SDL port was done by Fosters (SDL portions written by Fosters(2001, 2003). There is no sound yet in this beta. All people who are part of the team deserve the same amount of credit for getting this baby up and running! They are: (in no particular order) Fosters, Ian Michael, Troy (GPF) Davis, BlackAura, and BlueCrab. I cannot stress enough to READ the README. The information you need is in there! CREDITS Troy (GPF) Davis web site http://www.storm-studios.net/GPF Fabrice Martinez - The original NeoCD emulator Fosters - SDL port Caz - For the BeOS NeoCD/SDL build Karl Stenerud - The Musashi M680x0 emulator Neil Bradley (neil@synthcom.com) - Multi-Z80 CPU emulator Tatsuyuki Satoh - YM2610 Mame core Derek Liauw Kie Fa. - 2xSaI engine Sam Lantinga (et al) - Simple DirectMedia Layer Dan Potter - KallistiOS Dreamcast Port: Ian Michael, Fosters, Troy (GPF) Davis, BlackAura, BlueCrab. Splash Screen art created by: Wack0 If I have omitted anyones name in the credits, please let me know, as it was not intentional. -------------------------------------------------------------------------------- Main Issue: ANALOG STICK The stick is SUPER SENSITIVE!! Only the smallest of movement is needed. In other words: you CANNOT just push hard in any direction. If you do that, it will fail to work. If you cant stand the super sensitive analog stick controls: use the keyboard.. (To all sites posting this news: Please include the Main Issue in your news post to lessen the "it doesnt work!" topics on everyones forums) -------------------------------------------------------------------------------- Please make sure any news posts include all credit that i have written out this was a great team effort and shows what we can all do working together group Man hug guys! This is a beta so it might only loaded puzzle bubble only so please test that game only before moving to others. http://imrtechnology.ngemu.com/ _________________ Team C.A.R.E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Ouais ok c super ... lol moi je voulais juste que quelqu'un réussie a me traduire un peu mais qu'on remette le texte en anglais !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 only loaded puzzle bubble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 yes it's good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 voilà ce que ca dit: Cet émulateur est en cours d'ellaboration. La version originale de NeoCD(DOS) a été faite par Martinez Fabrice, Le port NEOGEO CD SDL a été fait près Fosters (les parties de SDL écrites par Fosters(2001,2003).) Avec l'aide en cours de Fosters, Troy Davis (GPF), BlueCrab et BlackAura. (si j'ai oublier le nom d'anonymes en crédits, svp faites-moi signe, car il n'était pas intentionnel.) Crédits: Fabrice Martinez - l'émulateur original de NeoCD; Fosters - le port de SDL; Caz - pour la construction de BeOS NeoCD/SDL; Karl Stenerud - l'émulateur de Musashi M680x0; Neil Bradley (neil@synthcom.com) - émulateur de l'unité centrale de traitement Multi-Z80; Tatsuyuki Satoh - noyau de YM2610 Mame; Derek Liauw Kie Fa. - moteur 2xSaI; Couche simple de SAM Lantinga (et autres) - DirectMedia; Potier De Dan - KallistiOS; Port De Dreamcast: Ian Michael, stimule, Troy Davis (GPF) - bugfixes au temporisateur, et CDrom.c classe, fonction d'cAsm de l'extrait traduite par BlackAura- 8, BlueCrab- aidé avec le fichier makefile z80 produit à C, Speud - fsopen routine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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