Tachibana_Hideo Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 voila j'étais entrain de jouer a un jeux et quand j'ai voulu en changer ce dernier ne voulait pas se lancer quand j'ai regarder le cd il était beaucoup rayé je me dis que sa doit venir de ce jeux je change de jeux mais la a nouveau plus rien et depuis plus aucun jeux ne veux se lancer y'a t-il moyen de faire quelque chose ou pas? Pour info j'entends le cd tourner puis ralentir puis repartir puis ralentir avant de s'arrêter définitivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Moi je pense que c'est un classique problème de reboot... Ou plutôt le fait que le contact du capot se fait mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachibana_Hideo Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) et y'a t-il un moyen de faire quelque chose pour se genre de problème? j'ai oublié de préciser qu'au final elle la console va sur le menu et quand j'essaye d'insérer après avoir allumé la console elle cherche le jeu et au bout d'un moment plus rien quand je vais dans "jeux" sa me dis de d'insérer un jeu. Modifié le 4 août 2008 par Tachibana_Hideo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 C'est bien un problème de reboot il y a des tutos pour ça il faut que tu règle le potard de la lentille en fait après ça fonctionne à merveille. Perso je l'ai fais la semaine dernière et nickel plus de souci. Tiens un lien où c'est très clair DreamAgain.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 si elle revient au menu systeme (comme quand on ouvre le capot) c'est ça qu'il faut faire Metagames - Dreamcast - TUTORIAL REBOOT INTEMPESTIF SUR DREAMCAST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachibana_Hideo Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 merci a vous tous je vais essayer demain je pense et je vous tiendrais au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FolkenIII Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Ah un grand merci ! Moi qui cherchais une solution depuis quelques temps ! Je vais pouvoir me remmetre à jouer à Jet set radio , phantasy star online et Maken X ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Solution ou pas... faut toujour essayer de faire un petit netoyage basic sur la DREAMCAST... ouvrir faire du netoyage sur le connecter d'alimentation... puis voir si le bloque optique est dans sont endroit .. est refermer la DC tout calmement avec la boite ouverte (question de bien se refermer).. c'est vrait que sa aide ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Oui et un petit nettoyage de la lentille ne fait pas de mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 J'avais ce problème avec un de mes DC, je l'ai démonté, n'ai rien trouvé, l'ai remonté, et maintenant elle marche comme une neuve ! Je te conseille d'essayer ça en premier, puisqu'un mauvais contact peut tout changer. FG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant