OuahOuah Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Sauf que le marché de l'occasion n'a pas cette odeur d'illégalité Et philosophiquement et économiquement : un pirate ne peut pas prouver qu'il n'aurait pas acheter un jeu. Un acheteur d'occasion heu il prouve qu'il ne l'aurait pas acheté vu qu'il l'a acheté neuf. Mais c'est plus compliqué : tu payes la TVA si tu achète de l'occasion. Si tu pirates, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 il me semblait justement que la TVA n'était pas facturée dans les shops d'occasion! ce serait gonflé de la part de l'état de toucher et retoucher la TVA sur un seul et même produit! Mais ça ne m'étonnerait pas plus que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 de toute façon quand on voit les magasin du genre micromania c'est: Jeux vendu40>racheter5euro>remis en vente a 20.Et après pas de limite,donc un seul jeux peu leur rapporter un max. Et puis de toute façon il paient en bon d'achat... Par exemple:J'ai voulu vendre mon pack gba sp+pokemon saphir,on m'en a proposé 10euro...La je viens de le vendre sur Internet a 50euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Mais que ce passe t'il ? Bitonio est bannit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Il a encore dû faire une remarque à un modo genre "t'es un gros naze qui sait pas modérer" tout en finesse, comme il sait si bien faire Faudrait si c'est aussi le cas sur le forum de metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Il n'aura pas atteint les 20.000message...Qui prend le relai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Continu le HS: Jack ou Yoshee peut être mais bon il floode pas eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Je clos le HS: Caché vous il est de retour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Ouais c'est le cas, et je trouve certains vraiment mauvaise langue, un peu lâche aussi... Mais c'est une autre histoire On va pas non plus polluer la section linker, tout ça parce que la section PS3 est hostile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant