rizoray Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour a tous, Je souhaite monter une puce GP-788XL dans ma ps2 scph 30004 avec carte mère GH007. Le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver le plan de montage. En effet, les seuls que je possède pour scph30004_GH-007 est le plan de matrixinfinity Quelqu'un peut il m'aider par un plan convenable ou bien y a t-il une modification? Merci d'avance pour tous les membres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 J'avais jamais entendu parler de cette puce avant mais j'ai quand même trouvé ça. World-Chip.com J'espèere que sa t'aidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizoray Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 J'avais jamais entendu parler de cette puce avant mais j'ai quand même trouvé ça. World-Chip.com J'espèere que sa t'aidera. merci Nzo ,j'ai cette page ,mais je cherche le plan de le carte mere GH-007 _V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant